Votre nouveau site est en construction

La commune met en place son nouveau site internet, qui devra apporter un maximum de services et d’informations à chacun. C’est l’occasion de mettre en valeur toutes les activités économiques et associatives de la commune. Après dix ans d’existence, le site a dû être entièrement reconstruit et repensé, pour répondre aux exigences actuelles.

Le site plus moderne est présenté sur un fond « responsive » pour offrir une consultation confortable sur des écrans de tailles différentes (smartphones et tablettes). L’accès à l’information y sera simplifié afin que chacun y trouve l’information le plus rapidement possible. Pratique et simple d’utilisation, avec des rubriques clairement identifiables pour faciliter la navigation, il fait office de source de renseignements sur tous les aspects de la vie de la commune: urbanisme, culture, enfance-jeunesse, activités économiques et de loisirs, informations municipales, infos pratiques (transports, déchets, les numéros utiles….).

Les associations auront également une rubrique pour faire connaître leurs activités, animations et événements à venir.

Le site est en construction est sera mis à jour progressivement. N’hésitez pas à le consulter régulièrement.

Bonne lecture.