[RAPPEL] Appel à projets jeunes 2022 : Lancez-vous, réalisez vos rêves

Vous avez entre 11 et 26 ans ? Vous êtes porteur d’un projet citoyen, sportif, culturel écologique, mis en œuvre sur le département du Gard ? Le Conseil départemental, la Direction des services départementaux de l’Education nationale, la Caisse d’allocation familiales et la Mutualité sociale agricole sont là pour vous soutenir.

Vos projets nous intéressent !

Seul ou en groupe, vos idées, votre créativité, vos projets nous intéressent. Cette année sera peut-être pour vous l’année des grandes réalisations. Saisissez votre chance.

Votre projet peut être mis en œuvre sur l’ensemble du département du Gard mais pour cette 8ème édition le Conseil départemental et ses partenaires porteront une attention particulière aux projets réalisés sur les quartiers prioritaires de la politique de la ville dont vous trouverez la liste sur le site de la préfecture du Gard.

Votre dossier sera confié à un jury qui récompensera les projets les plus aboutis. Une aide financière sera attribuée aux lauréats afin d’assurer le soutien nécessaire à la concrétisation de leurs projets. Les inscriptions doivent parvenir à la CAF avant le 25 février 2022.

Dossier Projet Jeunes gard-2022